•HeadHunters•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La tête ....
candidature I_icon_minitimeSam 23 Mai - 8:49 par #tagada#²

» candidature
candidature I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:02 par #tagada#²

» Candidature Hiyenna <3 <3 <3
candidature I_icon_minitimeMer 18 Sep - 18:24 par Hiyenna

» Candidature d'un bob !!
candidature I_icon_minitimeMar 10 Sep - 19:45 par LéGoL@$

» Le bug qui fait rager
candidature I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:04 par Kaeris

» Tout vos bug insolites
candidature I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:43 par Nougatine

» Pour les curieux
candidature I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:26 par #tagada#²

» Maintenance hebdomadaire - Mercredi 7 Août 2013
candidature I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:10 par #tagada#²

» Canditature de XxvalentinoxX
candidature I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:44 par #tagada#²

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 70 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hiyenna

Nos membres ont posté un total de 793 messages dans 126 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Ven 9 Aoû - 17:48
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
#tagada#²
Tête de famille
Tête de famille
#tagada#²


Messages : 158
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : Arbre mimi mentor

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:02

candidature 1769848694  Salut tous les R3d~Dw4rf candidature 1769848694

Ma Présentation IRL


Je m'appel Julien, j'ai 19 ans le 30 novembre 


Je suis disponible tous les jours, dès que j'ai fini les cours, 
le lundi de 17h15 à 23h
le mardi(impaires  (1-3-5-7-9-11-13-15-17-19-21-23-25-27-29)) de 11h50 à 16h et de 21h à 23h

            (paires (2-4-6-8-10-12-14-16-18-20-22-24-26-28-30)) de 7h à 16h et de 21h à 23h
le mercredi de 7h à 10h et de 13h à 23h
le jeudi de 17h15 à 23h
le vendredi de 11h15 à 23h
le week-end de quand je me lève à quand je vais dormir

Je suis actuellement diplômé en tant qu'armurier, mais je continue mes études en machine outils, fines mécanique, et je suis en même temps au cours du soir en soudure 


J'aime ma copine, allé boire un verre avec des potes à la sorties des cours, faire des petits match de foot, sortir, l'hardstyle, le pc


Je n'aime pas les faux cul, ceux qui ce servent de toi, les lâches



Ma Présentation IG

candidature 90039d24a3ee2b85a1c60c40a670a0fe
Je possède comme stuff;
candidature 81912060bbff5418a4295f138eeb73f2
Et comme sp; 

candidature 5c6258a1a705152a097818457c58e1bb



Mes résistances sont les suivantes;
candidature D173ebac648edb0f5d446a55497f8c99




candidature 09ba7496a1dc5e19654de3e6938caaf9
Je possède un archer 90 sans famille et un mage 85 sans famille 

j'ai fais comme famille pandora je l'ai quittée car mon ex ne si s'entait pas à ça place, et donc on as crée notre famille HeadHunters, qui a fais faillit, donc nous sommes allez chez play-happy, chez qui j'ai décide de faire un mage, mais pour pouvoir le rentré j'ai du l'up 85 mini donc j'ai dus reprendre ma famille pour faire uniquement du lod, en laissant mon archer chez play happy comme pied, c'est après  quelque temps que chiron m'as dis qu'il ne voudrait pas de mon mage dans la famille, je l'ai donc quitté. Ensuite nous sommes allez chez friends awake que je regrette car voila j'ai "profiter d'eux" en lodant et avec le manque d'activité car il faut l'avoué quand kira et razo n'étais pas co ça bougeait pas vraiment on ce retrouvais a raid solo (piefou) et nous on rentrait a la fin(comme il le demandait) et ensuite mon ex ma quittée, je me suis embrouillé avec adri et j'ai ensuite quitté et fraise devait revenir comme il était convenu et je suis retourner pandora mais pandora ma vraiment déçu au vus de leurs nouvelles recrue, j'ai tenté ma chance chez les furiens que je regrettes car voila c'étais sur un coup de tête entre des potes irl et moi :/(si je postulais r3d il ne me parlait plus et autres) mais bon voilà dans la vie mon père ma toujours dis " n'avance pas avec tes potes avance la ou tu veux avancer ", c'est a dire vous 


Je postule chez vous, ou plustot repostule, car je suis vraiment motivé à rentrer chez vous j'aime votre famille vous etes une famille actif avec de bon joueurs et pour moi vous etes le sommet du serveur 2, et que je m'entend avec plusieurs membres de votre famille si c'est pas pour dire tous les membres, 


Comme membres j'en connais un paquet, je ne vais pas les cités ils ce reconnaitrons eux même mais je dirais que je connais au moins la moitié de tous vos membres 


Je vous ai connu grace a vos activitées en familles et dans le serveur, lancement de raid sp5, sp6, 5.2, les membres que vous avez, votre surpopulation,  et aux échos que l'on à sur vous


Le lod, pour moi c'est un endroit sombre, qui dis sombre dis déprimant donc peut l'envie d'y rester longtemps mais pourtant nous sommes tous obligé d'y passé pour atteindre le niveau 90, malgré qu'il y a d'autres façon mais bien plus longue, je ne l'aime pas trop mise a part pour up's les sp secondaire


L'acte 4 est mon endroit favori, le mpv, oui j'invente un mot: Many People vs player (Nombreuse personne vs joueur) c'est mon points fort 


Les raids, c'est l'endroit que je préfère avec l'acte4, car on y gagne beaucoup d'or et de belle runes et ça permet de faire connaissance avec d'autres personnes 


Que représente pour vous une famille sur Nostale ? une famille, pour moi avant tous c'est un endroit de plaisance ou l'ont dois bien s'y plaire et faire des connaissance, on y joue ensemble on s'amuse on fais des sorties 


Savez-vous être actif sur le forum ? oui, je serais au tant actif ig que if 

J'espère pouvoir vous convaincre et qu'une chance s'ouvre à moi  bonne délibération
Revenir en haut Aller en bas
https://headhunters.forumgaming.fr
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•HeadHunters• :: Nous rejoindre :: Candidature :: Candidature en cours-
Sauter vers: